l’adaptabilité comme constante

les enfants rouges

des agences de proximité

à la portée internationale

Depuis l’ouverture de la première adresse au 6 rue de Bretagne, Les Enfants Rouges se distingue par un positionnement unique : une agence en phase avec son quartier. Cette connaissance du terrain a permis de gagner la confiance d’une clientèle de proximité mais aussi internationale.

Parisiens de coeur, les fondateurs, Philippe et Franck, vivent dans ce centre de Paris qui est devenu leur terrain de jeu. Chacune des cinq enseignes reflète la justesse de perception de leur environnement et la singularité de leur attachement à Paris.

une agence en phase avec son temps

Partenaire de meilleursagents.com depuis le début, Les Enfants Rouges s’est inscrit dans la commercialisation numérique de biens immobiliers et propose aujourd’hui un outil gratuit pour estimer votre appartement en ligne.

Au même titre, son implantation initiale dans un 3e
arrondissement en plein essor se poursuit avec l’ouverture de l’agence Saint Martin, dans le
10ème arrondissement.

Rouge Manifeste

Historiquement implanté dans le Marais, Les Enfants Rouges ouvre sa cinquième agence, Saint Martin. De nouveaux codes de conciergerie pour mettre en relation particuliers et professionnels liés à l’immobilier.

Croiser les réseaux, faciliter les collaborations, stimuler les initiatives. Un espace où travailler, recevoir, communiquer pour une relation de confiance et de proximité. Un concept néo-urbain revendiqué.

les enfants rouges
Bretagne

6 rue de bretagne 75003 paris
Tel. +33 (0)1 44 61 70 70

Un petit espace mais de grandes ambitions. Ces quelques mètres carrés sont témoin des débuts d’une belle aventure. Première agence des Enfants Rouges ouverte face au Marché du même nom, le 6 rue de Bretagne s’inscrit alors dans la partie plus populaire du Haut Marais, loin de l’effervescence des Archives ou Sainte Croix de la Bretonnerie. 

Les perspectives de ce quartier à la fois historique et résidentiel est une évidence pour Philippe et Franck. L’énergie et la démarche toute personnelle de ses fondateurs permettent en moins de quatre ans d’assoir une réputation de sérieux et de proximité jamais démentie.

« Nous connaissons chaque rue, chaque école et presque tous les commerçants. Cela nous permet de conseiller au mieux nos clients, selon leurs besoins et leurs envies. »

Franck Aprile, co-fondateur

les enfants rouges
le marais

44 rue de Bretagne 75003 Paris
Tel. +33 (0)1 53 01 00 40

Face à un succès grandissant, Les Enfants Rouges prend son essor et ouvre dans la même rue, toujours face au marché du même nom, une deuxième agence, plus grande, avec une double vitrine en angle, à un emplacement idéal et stratégique, au bas de la rue des Archives, à côté de la mairie.

Le quartier évolue, attirant une population branchée et de nouveaux commerces. Cette adresse scelle le temps de la maturité avec une identité forte véhiculée notamment par une décoration singulière, loin des codes de l’immobilier. Un parti pris en phase avec les attentes d’une clientèle exigeante

« Qu’il s’agisse d’un studio, d’un duplex ou d’un hotel particulier, nous réservons le même accueil à chacun. »

Philippe Gaudry, co-fondateur

les enfants rouges
place des vosges

17 place des Vosges, 75004 Paris
Tel. +33 (0)1 85 74 01 01

Seule agence immobilière implantée non pas face à un marché, mais sur l’une des places les plus visitées de Paris, cette adresse de prestige est l’étape naturelle vers un immobilier haut de gamme à vocation internationale

Passage royal vers le 4ème arrondissement, la célèbre place de briques rouges construite par Louis XIII reste néanmoins au coeur d’un Marais vivant à la population en mutation composé d’une clientèle de proximité et cosmopolite.

« L’acquisition ou la vente d’un bien immobilier est une décision importante. Nous sommes là pour que tout se passe bien. »

Franck aprile, co-fondateur

les enfants rouges
oberkampf

38 rue Oberkampf, 75011 Paris
Tel. +33 (0)1 85 74 73 73

Cette adresse du 11ème arrondissement participe de la volonté des Enfants Rouges d’accompagner une clientèle vers des quartiers en pleine transformation. Dans la continuité d’un parcours commencé dans une rue de Bretagne naissante.

installée également face à un marché, celui du boulevard Richard Lenoir, Oberkampf est la tête de pont vers un Paris aux vastes ressources immobilières, de l’ancien atelier au loft industriel, avec une population multifacette parfois plus arty.

« Notre plus grande satisfaction c’est de rester en contact après le vente. Certains clients repassent nous voir à l’agence, juste pour boire un café. »

Philippe Gaudry, co-fondateur

les enfants rouges
Saint martin

34/36 rue du Château d’Eau, 75010 Paris
Tel. +33 (0)1 85 73 40 00

Dans cet espace situé face au Marché Saint Martin, Les Enfants Rouges étend son expertise immobilière dans un lieu dédié au Networking. Créer un hub dédié aux professionnels pour permettre à de jeunes talents de lancer leur activité tout comme aux enseignes déjà installées de s’inscrire dans une relation de proximité. Proposer un large réseaux de professionnels à notre clientèle. Offrir un endroit où travailler, recevoir, communiquer à des professionnels liés à l’immobilier :

Architectes, décorateurs, designers, plasticiens, mais aussi entreprises en bâtiment, experts diagnostiques, notaires, avocats, courtiers, déménageurs, syndics, voire spécialistes feng shui, home staging, chamans. Mais également favoriser leur mise en relation avec nos propres clients. Le but, croiser les réseaux, faciliter les collaborations, stimuler les initiatives. De nouveaux codes de conciergerie pour satisfaire les personnes qui nous font confiance. L’innovation d’un lieu d’échange et d’émulation dans un environnement en plein devenir.

« Avec l’agence Saint Martin, nous voulons réinventer notre métier et évoluer avec des codes urbains en mutation. La mobilité, le télétravail, l’entreprise personnelle sous tendent ce concept inédit de Networking »

Franck Aprile, co-fondateur
©2020 Agence des enfants rouges